Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♢ lolly's office :: coming soon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolly
lolly
aladdin sur son tapis volant
MESSAGES : 179
MessageSujet: ♢ lolly's office :: coming soon !   ♢ lolly's office :: coming soon ! EmptyLun 14 Juil - 13:54


En attendant l'arrivée des poulains sur Shefferland Field, je peux d'ores et déjà vous avertir que le bureau de lolly la dresseuse de ponies ouvrira ses portes d'ici peu.

Vous pouvez quand même passer boire un café histoire de discuter un peu de la pluie et du beau temps, ou même de mon ancienne carrière en tant que trapéziste dans le cirque Gruss, d'où ma fabuleuse expérience avec les bébés chevals.

Par conséquent je ne puis vous assurer que vos petits loustiques sortiront de mes mains sans avoir appris à faire quelques bêtises qui seront vous ravir (ou pas.)

PS : on retiendra la roulade arrière pour obtenir une carotte, mais je vous en réserve encore d'autres...




Chevalement votre, loully cookie ♥


Revenir en haut Aller en bas

lolly
lolly
aladdin sur son tapis volant
MESSAGES : 179
MessageSujet: Re: ♢ lolly's office :: coming soon !   ♢ lolly's office :: coming soon ! EmptyMar 15 Juil - 3:34

Planning des débourrages

poulain


propriétaire


formule


durée




 


Dernière édition par lolly le Mer 16 Juil - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lolly
lolly
aladdin sur son tapis volant
MESSAGES : 179
MessageSujet: Re: ♢ lolly's office :: coming soon !   ♢ lolly's office :: coming soon ! EmptyMar 15 Juil - 3:34


Espace réservé aux plannings.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♢ lolly's office :: coming soon !   ♢ lolly's office :: coming soon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♢ lolly's office :: coming soon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shefferlandfield :: THE CITY :: LE QUARTIER SUD :: LES ÉCURIES DES DÉBOURREURS-