Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helloow, c'est Heartbeat- ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heartbeat-
Heartbeat-
petit gnome poilu
MESSAGES : 88
MessageSujet: Helloow, c'est Heartbeat- ! :)   Helloow, c'est Heartbeat- ! :) EmptyJeu 17 Juil - 12:04

ENREGISTREMENT

présentation
MON PRÉNOM ➽ Marine
MON ÂGE ➽ 13 ans * se sent petite Helloow, c'est Heartbeat- ! :) 3506554102 *
MON PAYS ➽ France
MA DISPONIBILITÉ ➽ 6 à 7/7 pour les vacances Smile
UN PEU PLUS SUR MOI ➽ Je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans, j'ai officiellement le galop 2, mais le niveau 3-4 d'après mon entourage ^^ Les chiens et les chevaux sont mes animaux préférés, à l'avenir j'aimerais être éducatrice canine comportementaliste.
présentation
MON ASPIRATION ➽ éleveur
MON MÉTIER ➽ Ça dépend de quoi vous avez besoin... Je peux être noteuse ( s'il n'y a plus de place, excusez-moi, je n'ai pas compris si le rouge voulait dire « plus de places » ou « priorité » x) ), sinon... Peut-être osthéopathe ?
MON AMBITION ➽ Faire naître de vrais cracks, faire prospérer un élevage de barbes principalement, et avoir mon propre domaine ( mais j'y serais pas avant longtemps ! x) )

J'AI DÉCOUVERT PAR ➽ top site
MES IMPRESSIONS ➽ thème en majorité neutre avec une touche de couleur dans les écritures, vraiment j'adore, car ça ne pique pas les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Heartbeat-
Heartbeat-
petit gnome poilu
MESSAGES : 88
MessageSujet: Re: Helloow, c'est Heartbeat- ! :)   Helloow, c'est Heartbeat- ! :) EmptyJeu 17 Juil - 12:05

Tatatam !
Revenir en haut Aller en bas

LE HASARD
LE HASARD
☼ bob le hasard merdeux
MESSAGES : 6894
MessageSujet: Re: Helloow, c'est Heartbeat- ! :)   Helloow, c'est Heartbeat- ! :) EmptyJeu 17 Juil - 12:05

Le membre 'Heartbeat-' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'argent de départ' :