-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 / Enregistrements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gameover
gameover
∆ don't be affraid of me.
MESSAGES : 2005
MessageSujet: / Enregistrements.   / Enregistrements. EmptyDim 6 Juil - 23:47

ENREGISTREMENT

Si tu es maintenant dans cette partie, c'est probablement parce que le forum te plaît et te donne envie de t'y inscrire. Tu devras tout de même remplir ce petit formulaire dans un nouveau sujet ayant comme titre votre pseudo. Pour commencer à jouer, il faudra attendre la validation d'un membre du staff et ensuite tu pourras voler de tes propres ailes. N'oublie pas, si tu as des questions ou du mal à te situer sur le forum, tu peux toujours te rendre dans la partie du bureau administratif ou encore m'envoyer un message privé, je serai ravie de te répondre! Allez, je te laisse filer pour remplir ton formulaire de présentation.


Code:
<div class="fiche"><div class="TITRE">ENREGISTREMENT</div>
<table width="500px" align="center"><tr><td class="cadre" width="50%"><div class="soustitre">présentation</div><div style="height:115px;overflow:auto;"><span class="bold">MON PRÉNOM ➽</span>
<span class="bold">MON ÂGE ➽</span>
<span class="bold">MON PAYS ➽</span>
<span class="bold">MA DISPONIBILITÉ ➽</span> 0/7
<span class="bold">UN PEU PLUS SUR MOI ➽</span> une brève description de toi : ce que tu aimes, ta passion, tes études...</div></td><td class="cadre" width="50%"><div class="soustitre">présentation</div><div style="height:115px;overflow:auto;"><span class="bold">MON ASPIRATION ➽</span> éleveur / cavalier
<span class="bold">MON MÉTIER ➽</span> voir la liste dans la charte
<span class="bold">MON AMBITION ➽</span> devenir éleveur, vétérinaire, avoir son propre domaine, gagner le plus de compétition possible...

<span class="bold">J'AI DÉCOUVERT PAR ➽</span> top site / publicité / partenariat / ami
<span class="bold">MES IMPRESSIONS ➽</span> tes premières impressions sur le forum, le design, le concept, l'esthétique, etc.</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

/ Enregistrements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shefferlandfield :: GESTION ET ADMINISTRATION :: LES PROFILS-