-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luxima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Luxima
petit gnome poilu
MESSAGES : 2
MessageSujet: Luxima   Luxima EmptyMar 22 Juil - 17:21

ENREGISTREMENT

présentation
MON PRÉNOM ➽ Suzie
MON ÂGE ➽ 17 ans
MON PAYS ➽ France
MA DISPONIBILITÉ ➽ 7/7 sauf cas exceptionnel.
UN PEU PLUS SUR MOI ➽ Je suis très ouverte et pas du tout timide, si j'ai quelque chose à dire généralement je le dis sauf si cela peut blesser, ou si ça ne se dit pas, je suis en première et je passe en terminale, j'ai de l'ambition, je fais rarement des photes d'hortografe (aller avouez vous y avez cru), je disais donc, je fais rarement des fautes d'orthographe, j'ai de l'humour et j'adore l'humour! Plus tard je souhaite faire carrière dans la médecine, en tant que médecin généraliste ou alors pharmacienne en officine, je me voyais bien en tant qu'éleveuse en milieu équin mais je ne pourrais jamais abandonner ma vie d'à côté et ne pas avoir de mari, d'enfants, donc j'hésite même si c'est une de mes rêves les plus fous! Je suis cavalière depuis mon plus jeune âge, mon père est directeur d'une écurie, une des plus grandes de France, j'ai donc la chance d'être l'heureuse propriétaire de 3 chevaux, Jumpeet de l'organ, freedream of castle et diva des monarcheux (qui est en gestation de Jumpeet), je participe à pas mal de grands concours, je fais souvents les tournées des as. Ma vie est principalement basée sur l'équitation grâce au métier de mon père et je peux vous assurer que pas une fois j'en ai eu marre. Bref, j'espère rencontrer des personnes ici.
présentation
MON ASPIRATION ➽ éleveur
MON MÉTIER ➽ étalonnier, et j'aimerai aussi être modératrice si cela est possible
MON AMBITION ➽ dans le jeu je souhaite créer mon élevage et le faire prospérer et qu'il fasse parti des plus connus.

J'AI DÉCOUVERT PAR ➽ top site
MES IMPRESSIONS ➽ je trouve très beau le design du forum, il m'a tout de suite donné envie d'y rester


Dernière édition par Luxima le Mar 22 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luxima
petit gnome poilu
MESSAGES : 2
MessageSujet: Re: Luxima   Luxima EmptyMar 22 Juil - 17:45

Argent de départ !
Revenir en haut Aller en bas

LE HASARD
LE HASARD
☼ bob le hasard merdeux
MESSAGES : 6894
MessageSujet: Re: Luxima   Luxima EmptyMar 22 Juil - 17:45

Le membre 'Luxima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'argent de départ' :
Luxima Zklvg9
Revenir en haut Aller en bas

Heartbeat-
Heartbeat-
petit gnome poilu
MESSAGES : 88
MessageSujet: Re: Luxima   Luxima EmptyMar 22 Juil - 21:43

Bienvenue Luxima ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luxima   Luxima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luxima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shefferlandfield :: GESTION ET ADMINISTRATION :: LES PROFILS-